Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouvelles, de mes filles.

par Laura

publié dans Petit message , Mes filles

Bonjour, comment allez-vous ?

Pour nous tout vas bien, mes loutres se portent très bien, un peu de changement depuis mon dernier article. Mais en gros :

  • Lily-Puce commence à vieillir, elle a perdue presque vingt grammes, elle est plutôt grande donc pas de problèmes, même si elle mange à sa fin.
  • Dipsie; toujours aussi curieuse, elle se porte très bien !​ Et deux nouvelles petites tâches sont apparues sur sa ligne du dos (elle est siamoise - hooded crème très clair).

​Concernant leur alimentation; (je ne sais pas si j'en ai parler ici, mais..) j'ai arrêtais de leur donner tout produits d'origines animale, tout sauf les œufs, que je donne une fois par mois. Depuis elles se portent à merveilles et ont une santé de fer ! Mais je pense tout de même en faire un article plus complet.

  • La cage, c'est toujours ma Royal Suite de Savic, et bientôt j'enlèverais de la hauteur (étages), pour Lily-Puce qui pourrais faire des chutes.

PHOTOOOOOS ? :)

Quelques nouvelles, de mes filles.Quelques nouvelles, de mes filles.
Quelques nouvelles, de mes filles.Quelques nouvelles, de mes filles.
Quelques nouvelles, de mes filles.Quelques nouvelles, de mes filles.Quelques nouvelles, de mes filles.
Quelques nouvelles, de mes filles.Quelques nouvelles, de mes filles.Quelques nouvelles, de mes filles.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article