Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3...

par Laura

publié dans Petit message

Bonjour, après plusieurs mois sans aucun article, je reviens ici peut-être pour toujours, ou peut-être pour quelques temps, je ne sais pas !

Aujourd'hui Lily-Puce, Dipsie, et Nanook vont bien.

Lily-Puce a eu un ans cette année, Dipsie auras un ans ce 12 juillet, et mon Nanook a 2 ans et 10 mois.

Je suis si fière de mon Nanook, il a l'arrière train de presque paralysé, mais il se débrouille tellement bien, et puis il est si gentil ! Un vrai amour.

Mais la passion des rats qui m'a rendue heureuse pendant huit ans commence à partir, ça me fait un peu peur, car je n'ai pas envie de ça...

3...
3...
3...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article