Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nanook, mon doux ange.

par Laura

Bonjour,

19/08/2014, Nanook a rejoins le paradis & son frère. Après la perte de son arrière train,
deux tumeurs se sont installées, et ne voulant pas qu'il souffre, hier il a eu son dernier voyage, au vétérinaire.

J'ai une énorme chance d'avoir trouvait mon vétérinaire, qui respecte énormément les animaux, & qui ne m'arnaque pas.
Tout s'est très bien passée, en même pas trente seconde son petit cœur commençait à dormir.

Je suis très fière de lui, vous n'imaginez pas ! Après la perte de son frère le 5 janvier 2014, Nanook est rester huit mois seul, il a était si courageux, et fort ! Je suis très fière de lui, à deux ans et dix mois, Nanook a eu une belle petite vie, avec trois super copain, ainsi que son inséparable de frère ! Fais de beaux rêves, à bientôt, mon cœur. Je t'aime ! ♥

Nanook, mon doux ange.
Nanook, mon doux ange.
Nanook, mon doux ange.
Nanook, mon doux ange.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article